A compter de jeudi 18 janvier 2018 des tests d'alarme attentat seront faits régulièrement dans les écoles. 13 février toute la matinée COUPURES COURANT route du Puy Horaires de la Mairie du lundi au vendredi : 08h30-12h00 et 13h30-17h00 le samedi : 9h00-12h00. Absence de Permanence les samedis matins du Mois d'Août. Service urbanisme ouvert au public que les matins A compter du 09 octobre les cartes grises et permis de conduire se font directement sur le site de la préfecture Désormais les cartes d'identité ne se font plus en mairie de st saturnin, une liste des communes voisines est disponible en Mairie Votre enfant a eu 16 ans, pensez à le faire recenser en Mairie.

Le recensement est un acte obligatoire, dans les trois mois

qui suivent l'anniversaire des 16 ans.

Il concerne les jeunes filles et les jeunes hommes

de nationalité française.

 

Pièces à déposer à l'Accueil Mairie :

Livret de famille

Justificatif de domicile de moins de trois mois

Carte nationale d'identité de la personne qui doit être recensée

 

Dans les jours qui suivent ce dépôt, vous serez contactés téléphoniquement pour vous demander de venir récupérer votre certificat signé de M. le Maire.

Ce certificat sera l'unique original qui vous sera délivré.  Il n'en sera pas remis de duplicata.

Pour divers examens, concours, permis de conduire, une photocopie sera à fournir, ne vous démunissez jamais de l'original.

Tout changement de domicile et de situation familiale doit être signalé par l'interessé au Centre du Service National de Nimes : 04 66 02 31 73

Consultez ici le document vous exposant toute la procédure pour se faire recenser.

www.defense.gouv.fr/jdc

 

Inscrivez-vous à la newsletter