Horaires de la Mairie du lundi au vendredi : 08h30-12h00 et 13h30-17h00 le samedi : 9h00-12h00 Votre enfant a eu 16 ans, pensez à le faire recenser en Mairie. Afin de pouvoir assurer le traitement des dossiers, l'accueil physique et téléphonique des administrés du SERVICE URBANISME se fait uniquement les matins du Lundi au Vendredi : de 8 h 30 à 12 h Résultats des Elections présidentielles à St Saturnin visibles sur panneaux affichage en Mairie
Vous êtes ici : Accueil Le village Le Marché provençal

Le Marché Provençal

Inauguré le 14 Septembre 2008, le Marché Provençal de notre village représentait un vrai pari : créer un lieu de vie, de rencontres, d'échanges, de convivialité souhaité par toute la population de St Saturnin.

Une quinzaine de commerçants au début. Tous ces marchands forains du premier jour, aujourd'hui pionniers de cette aventure, sont très fidèles et apprécient l'accueil et les contacts chaleureux qui se sont noués avec la population de Saint Saturnin et des alentours. Toutes nos places sont occupées chaque Dimanche, et nous comptons maintenant 30 participants ! D'autres demandes arrivent en Mairie, signe que notre marché grandit et s'enrichit.

Vous avez créé une clientèle qui "descend" au coeur du Village chaque Dimanche, apprécie les choix proposés, la qualité, la diversité, le sourire et les contacts sympathiques hebdomadaires tant dans la zone d'achats qu'aux terrasses des cafés. Une clientèle qui soude notre village et où le commerce de proximité prend une vraie dimension positive.

Nous continuerons tous ensemble.

Avec vous, pour toutes remarques, idées, suggestions, que vous nous communiquerez, car nous avons instauré un dialogue permanent.

L'âme d'un marché réussi, c'est toute notre population qui fidélise un projet souhaité, aujourd'hui réalisé, qui grandira avec vous, en venant chaque dimanche encore plus nombreux.

A TOUS LES PROCHAINS DIMANCHES… de 08h30 à 13h00.

Retour du Marché dominical au Centre du Village à compter du Dimanche 26 mars 2017

Galerie photos

Le marché provençal 1
Le marché provençal 2
Le marché provençal 3

Inscrivez-vous à la newsletter